La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
re stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magictwo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: re stop Répondre en citant

salut all

voila j ecris ce post pour les menbres de la guilde presents et partis

je lu les blablas de tous le monde et je pense que tout le monde peut  s exprimer ou la deja fait maintenant je dis c bon maintenant stop

chacuns a ces point de vues ceux qui restent  et ceux qui partent  une chose est sur il n est pas nescessaire d avoir des rancoeurs et de ce bouffer le nez entre nous je garde une amitiés avec chacuns de vous et je ne coupe les ponts avec personne  et j aimerai bien que cela reste ainsi

les differences de point de vue sont la liberté de chacun et tout le monde a fait son choix partir ou rester  

j aimerai que ce debat soit clos une fois pour toutes et que chacuns suive la route qu il a choisi je vous souhaite a tous bonne chance et bon jeu ce sera bien sur un plaisr pour moi de joueur et communiquer avec vous tous de la guilde ou pas et vous pourrez me whisp quand vous le souhaiteré

merci donc de fermer ces discutions une fois pour toute

ammicalement le gnome qui roxxe ^^

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation