La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
VIVE LA FRANCHISSE ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laduduche

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

A PRIORIE ICI TOUT N EST PAS BON A DIRE ET SURTOUT A SAVOIR !!
 COMMENT SE FAIT IL QUE DES POST DISPARAISSENT DU FOFO LES REPONSE NE PLAISSE PAS ,
DONC ON SUPRIME ,SA S APPELLE DU BAILLONAGE DE POST SA NON?
TIENT LE POST BYE BYE LA GUILDE D EXU ET SUPRIMER ETONNANT SA POURQUOI?
C EST MA REPONSE QUI N AS PAS PLUS ? SA AS PAS PLUS A QUI ddé ? ou le tdc de mewindi c est vrai que tout n est pas bon a dire surtout quand la verité fait mal 
enfin hystericoma a raison vous etes bien des crs Bannir  ha pour info hystericoma c est MOI AUSSI BANDE.......  enfin vu comment sa tourne la reput va etre belle  gg la gulde en plus meme pas la franchisse d assumé les actes pfffffff

sur se je vous salue pas !

srtout fo pas hesité a le suprimé je fait un envoie e msag privé a tous les menbres du forum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méwindy
Serial Killer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Expérience WoW:

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

Fé cke tu ve mé de tte facon ca ne changera rien du tt les membres peuvent se barrer c po trop importan donc sur ce jassume mon delete de post et jsuis dsl mé bon ca ne changera rien jespere ke vous arreteré ce vacarne merci.

MSN
magictwo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:37 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

bon ca suffit

si les membres ce barre pour moi c important
et j aimerai savoir pourquoi tu te permet de censure des posts ou de dicter des regles sans le consentement des autres
ta participation a cree ce forum ne te donne pas tout les droits
et je ne pense pas que des joueurs surtout adulte soient pret a ce faire dicter leur facon de penser par des gamins
bien que je soit assez ouvert et comprehensif moi personnellement ca me deplait
cela me chagrine vraiment de voir partir tous les gens avec qui j ai l habitude de jouer et qui etaient des anciens dans cette guilde
stop les conneries maintenant

Serial Killer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

laduduche a écrit:
A PRIORIE ICI TOUT N EST PAS BON A DIRE ET SURTOUT A SAVOIR !!  COMMENT SE FAIT IL QUE DES POST DISPARAISSENT DU FOFO LES REPONSE NE PLAISSE PAS ,
DONC ON SUPRIME ,SA S APPELLE DU BAILLONAGE DE POST SA NON?
TIENT LE POST BYE BYE LA GUILDE D EXU ET SUPRIMER ETONNANT SA POURQUOI?
C EST MA REPONSE QUI N AS PAS PLUS ? SA AS PAS PLUS A QUI ddé ? ou le tdc de mewindi c est vrai que tout n est pas bon a dire surtout quand la verité fait mal 
enfin hystericoma a raison vous etes bien des crs Bannir  ha pour info hystericoma c est MOI AUSSI BANDE.......  enfin vu comment sa tourne la reput va etre belle  gg la gulde en plus meme pas la franchisse d assumé les actes pfffffff

sur se je vous salue pas !

srtout fo pas hesité a le suprimé je fait un envoie e msag privé a tous les menbres du forum

le probleme c'est que les messages steriles qui servent qu'a critiquer ne servent a rien le but d'une guilde est d'aporter des idees pas des critiques incessante de gens qui se barrent de la guilde sur un coup de tete oui c'est vrais que le depart de exu et laduduche m'a fait mal si c'est ce que vous cherchiez vvous avez gagne

peut etre que vous pouvez comprendre que ce genre de post est tres mauvais pour la guilde et je vous demande d'areter ce genre de post
je vous considere toujours comme des amis
amicalement
 andre

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

alors de deux chose l une andré soit tu a demandé a mewendi de suprimé le posts d exu soit il la fait de sa propre volonté mais d apres lui c est toi qui lui a demandé (j ai une discussion ecrite sur skype si tu veut je te fait parvenir une copie) et sur le premier post d exu qui n estais pas sterile , meme si cela te deplais "et toujours si tu la lu" que tu as demandé a mewindi d effacer ,on demandais plutot des explication comme le faites de ne plus faire partie des moderateurs du forum, fait sans preavis je te le signale ;et surtout si le forum a autant de post tu n as qu as regardé qui les mettais heureusement que l on etais la sinon on l aurais enteré depuis longtemps le fofo d autre part qui a t il de plus genant pour la guilde nos posts ou les actions mené qui on fait que ces post arrive sur le forum sa serais peut etre la question a te posé?.
autre chose on te considere toujours comme un ami c qui nous fou les boules et c est se que tu n as pas compris je pense ces de voir tous notre investissement dans la guilde gaché a cause de petit .... arrivé dernierement

ps :si tu te langui de l ambiance qui reignais avant dans la guilde wispe nous on te feras rentre chez des gents qui s avent s amusé mais ne ramene pas tt les valise avec toi y en as ou le fond sont pourri

amicalement tony

Serial Killer

Expérience WoW:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

Je ne suis pas une balance mes le poste de bye bye de exu c'est andré qui me l'a demandé mais pour les postes de jeux je le reconnaît que j'ai éffacés ceux censuré.

Pour la réponse magictwo je suis d'accord donc moi j'arrête et tout reviens dans l'ordre donc stp laduduche, exu, ton fils laduduche, djjp revenez s'ils vous plaît Smile

MSN
Méwindy
Serial Killer

Expérience WoW:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

Et pour info l'arrivé de petits je suis arrivé il y a longtemps mais si vous voulez que je partes il n'y a pas de soucis si vous préférez sans moi c'est pas un problème mais ça m'étonerrais que certaines persones le veuille donc moi j'arrête mais c'est à vous de faire des efforts aussi.

MSN
elfsy
Serial Killer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

laduduche a écrit:
alors de deux chose l une andré soit tu a demandé a mewendi de suprimé le posts d exu soit il la fait de sa propre volonté mais d apres lui c est toi qui lui a demandé (j ai une discussion ecrite sur skype si tu veut je te fait parvenir une copie) et sur le premier post d exu qui n estais pas sterile , meme si cela te deplais "et toujours si tu la lu" que tu as demandé a mewindi d effacer ,on demandais plutot des explication comme le faites de ne plus faire partie des moderateurs du forum, fait sans preavis je te le signale ;et surtout si le forum a autant de post tu n as qu as regardé qui les mettais heureusement que l on etais la sinon on l aurais enteré depuis longtemps le fofo d autre part qui a t il de plus genant pour la guilde nos posts ou les actions mené qui on fait que ces post arrive sur le forum sa serais peut etre la question a te posé?. autre chose on te considere toujours comme un ami c qui nous fou les boules et c est se que tu n as pas compris je pense ces de voir tous notre investissement dans la guilde gaché a cause de petit .... arrivé dernierement

ps :si tu te langui de l ambiance qui reignais avant dans la guilde wispe nous on te feras rentre chez des gents qui s avent s amusé mais ne ramene pas tt les valise avec toi y en as ou le fond sont pourri

amicalement tony

oui laduduche c'est moi qui ai demandé de supprimer les post qui etaient agressifs et c'est toi qui a demande a mewindy de faire le forum et tu l'a fais rentrer dans la guilde ce qui etait aa l'origine une bonne chose je lui ai demandé de ne plus faire de vague et je reste toujours ami avec vous peut etre poura t on parler un jour sur skype

amicalement

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

a d'accord mon exclusion était donc prémédite cool Bannir

elfsy
Serial Killer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

exu a écrit:
a d'accord mon exclusion était donc prémédite cool Bannir

bon on arrete de croire a des attaques non ton exclusion etait   impossible je te consideraait exu comme ladudu che comme des amis et jamais je ne vous aurais vire

pour les post je ne tien pas a voir des critiques me concernant dans le forum mais pas grave j'ai vu pire
je reste aami avec toi on a fait aasser de choses ensemble sympatiqques

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:19 (2009)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI Répondre en citant

bon bah comme d hab j y comprend rien , en tout cas si j ai fait une connerie personne ma rien dit , si c est pas le cas je reste dispo pour tous

je pense qu il y a la dessous un gros malentendu , la encore si c est pas le cas je vous souhaite bon jeu a tous ceux qui sont partit aillieur

si j ai quelque chose a y voir merci de me le dire ( gentillement quand meme)

je ne veus pas croire que ce soit seulement le ts qui a provoquer tout ca .... ce serais vraiment trop con

la facon de jouer en groupe ??

enfin bref pas envie de gacher ce que nous avons fait ensemble

perso j ai re telecharger skype .... ca marche exu devrais pouvoir confirmer

nous avons fait une instance ensemble apres que j ai dit qu il etais a l ouest la veille , super maladroit comme formule mais c est dans le sens de trouver des solutions rien de personnel , bref

peut etre que l avancement c est pas votre truc?

vous preferer jouer en petit groupe ?

pas grave tout ca suffit de le dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: VIVE LA FRANCHISSE ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation