La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
hystericoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hystericoma

Expérience WoW:

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: hystericoma Répondre en citant

bonsoir tous le monde vla suis tombé par hasard sur votre forum donc apres mon enregistrement sur votre fofo j ai pu jeté un oeil a vos post surtout sur le reglement et la ouah j en ai encore des frissons dans le dos ^^
ha oui c est vrai je me suis pas présenté je m apelle sylvie retraite du ministere de l interieur ( en fait fonctionnaire de police(crs) basé a meaux dans le 78)
donc apres vos post sur le reglement qui mon rappelé et j en vibre encore mes année passée a la crs4
je suis franchement dégouté d etre deja dans une autre guilde sur wow qui n arrive pas a la cheville de vos chefs de guilde,les miens il sont trop mou trop coolent (pas sur que c est du francais sa) .en fait le boss de guilde c est mon amie mais chez vous sa a l air de marché a la baguette meme si il y as quelque "bitnic" qui traine parmi vous mais bon il y as toujours des brebis galeuse allez go les boss comme mewendidi un vrais sergents chef instructeur celui a la maniere de faire ,y as de la graine de crs la dedans sa vous pouvez bien me croire Okay
donc dsl je ne pourrais me joindre a votre guilde mais si vous le permetez je passerais regulierement sur le fofo pour prendre un bol d air car une vis serré a mort et une bonne cravache il y as que sa de vraie^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méwindy
Serial Killer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Expérience WoW:

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: hystericoma Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue le réglment c'est moi Smile lol

MSN
Greenme

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Expérience WoW:

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: hystericoma Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum Hystericoma Smile

Visiter le site web du posteur MSN
elfsy
Serial Killer

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: hystericoma Répondre en citant

hystericoma a écrit:
bonsoir tous le monde vla suis tombé par hasard sur votre forum donc apres mon enregistrement sur votre fofo j ai pu jeté un oeil a vos post surtout sur le reglement et la ouah j en ai encore des frissons dans le dos ^^ ha oui c est vrai je me suis pas présenté je m apelle sylvie retraite du ministere de l interieur ( en fait fonctionnaire de police(crs) basé a meaux dans le 78)
donc apres vos post sur le reglement qui mon rappelé et j en vibre encore mes année passée a la crs4
je suis franchement dégouté d etre deja dans une autre guilde sur wow qui n arrive pas a la cheville de vos chefs de guilde,les miens il sont trop mou trop coolent (pas sur que c est du francais sa) .en fait le boss de guilde c est mon amie mais chez vous sa a l air de marché a la baguette meme si il y as quelque "bitnic" qui traine parmi vous mais bon il y as toujours des brebis galeuse allez go les boss comme mewendidi un vrais sergents chef instructeur celui a la maniere de faire ,y as de la graine de crs la dedans sa vous pouvez bien me croire Okay
donc dsl je ne pourrais me joindre a votre guilde mais si vous le permetez je passerais regulierement sur le fofo pour prendre un bol d air car une vis serré a mort et une bonne cravache il y as que sa de vraie^^

j'ai beaucoup aprecie mdr je te trouve tres sympa si tu veux nous rejoindre unvoi un message a  mon perso je suis le mg de la guilde amicalement andre retraite 69 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: hystericoma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation