La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
Comment s'enregistrer et poster ses messages ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Tutos Forum -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méwindy
Serial Killer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Expérience WoW:

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Comment s'enregistrer et poster ses messages ? Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,

Sur ce topic je vous explique comment s'enregistrer premièrement et deuxièmement poster son premier message sur le forum.

1. Comment s'enregistrer ?

Donc D'abord aller dans "s'enregistrer" en haut de l'écran du forum.
Ensuite lisez attentivement la charte puis acceptez là.
Après vous devez remplir tous les champs.

Pseudo : Choisissez-le (moi c'est le pseudo que j'ai dans CSS)
Mot de passe : Choisissez-le, un que vous pouvez bien retenir
Confirmer : Donc confirmez-le
Adresse E-Mail : Celle de M.S.N ou n'importe.

Ensuite les autres champs ne sont pas obligatoires.

Après allez dans votre boîte mail il y a un message de confirmation cliquez et votre compte et maintenant ouvert à l'utilisation.
En haut il y à "Connexion", cliquez et entrer votre Pseudo et votre Mot de Passe puis cliquez sur la case "Se connecter automatiquement à chaque visite". Ensuite cliquer sur "Connexion" et vous serez connecter.

2. Poster son premier message sur le forum.

1/ Tout d'abord connectez-vous si ce n'est pas fait.
2/ Ensuite allez pour commencer dans la rubrique "Présentation" puis cliquer sur "Nouveau Sujet". Dans la barre du haut mettez le titre de votre message puis dans la grande case en bas votre message. Présentez-vous pui cliquez sur "Envoyer" en bas à droite de "Prévisualisation".

3/ Ensuite cliquez dans la rubrique "Charte" puis cliquez sue le seul sujet de la rubrique. Lisez et mettez "Lu et Approuvé" comme poste donc allez en bas dans la case et inscrivez le message.
4/ Puis si vous n'êtes pas de la team et que vous voulez en faire partie faites la même chose que pour la présentation sauf que ce sera dans la rubrique "Recrutement".

Voilà j'éspère que ce poste est assez clair.

A++ et bon jeu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Tutos Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation