La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
reppport de la reunion du 21/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magictwo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09 Répondre en citant

salut a tous

merci au gens present pour cette reunion et merci de me corrigrer ou emmettre votre avis a la suite de ce post

je vais repporter les points descidé hier

1 les rush ne sont plus banni de la guilde et pourront etre fait a discretion des haut level pour aider le leveling des plus petits
de preference merci de les inscrire sur group calendar afin  de regrouper le maximum d interressé
bien sur nous favorisons toujours l iddé que l apprentissage du perso des son debut est primordiale pour apprendre a jouer et nous vous prions d eviter des exces de demande de rush et  de toujours essayer de le faire par soi meme avant

2 le recrutement est ouvert a la discretion des adjoints mg  et du mg  a partir du lvl 58 60 merci de bien communiquer a chaque recrutement l addresse du forum  et expliquer l uttilisation de groupe calendar et de skype  et ts
un note d officier devra etre mise a chaque recrutement pour identifie le perso si reroll ou principal

3 l uttilisation de skype ou de ts reste a la discretion des joueurs mais pour des soucis pratiques il sera nescessaire de tous etre apte a aller sur ts lors des raid  de la guilde (meme si pas de micro juste pour recevoir les tech du raid leader ) ceci pour des raisons pratiques qui semblent  bien evidentes

4  les nouveau adherent a la guilde se verront recevoir le premier grade qui est de palfrenier afin de pouvoir identifier les nouveaux ( merci exu et dédé de m aider a remettre a jour tous les grades ) les persos de la guilde evoluront ensuite selon leur participation leur esprit  et leur entousiasme vers les grades superieurs apres une petit periode d essais  ( merci au reroll de perso d inscrire le nom de leur main dans la note de perso  si vous n avez pas ce droit demmandez a un adjoint de le faire

5 l uttilisation de groupe calendar est in dispensable au devellopement de la guilde merci a tous de l installer c est facile et ne prend pas de memoire

6 suite a des problemes concernant le nom du forum avec le control parental sur certains ordinateurs des plus jeunes d entre nous nous allons essayer de changer le non du forum pour enlever le mot tueur qui pose probleme  (bibit merci d essayer de contacter mewindi )

voila le but de cette redirection est d essayer de  contenter tous le monde et de continuer a faire evoluer la guilde dans le bon sens
bien sur ce n est pas une guilde de hardcore  et nous voulons preserver la bonne ambiance et la convivialité des tuers de dragons 
mais un peu discipline n est pas forcement une contrainte et peu je  l espere contribuer au plaisir de jeu de chacun

merci de communiquer vos demandes vos avis ou vos desaccords  a la suite de post ou de les  communiquer avec moi les adjoints ou le mg in game  pas besoin de ce braquer et ou autre nous somme ouvert aux desir de chacun et chercherons toujours le meilleur compromis

ammicalement a tous et bon jeu 

magic  " et vive les gnomes " Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09 Répondre en citant

oui je vais le faire des qu'il se co sur msn

MSN Skype
DJ jp

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: suite Répondre en citant

suite a la reunnion certaine chose on ete dit et mis en accord pour cela pas de probleme

Exclamation et une question qui me trote dans la tete a qui faut t il dire si on a des absence duant la semaine ou meme voire le we

et savoir qui es se qui gere la guilde point de vue des recrutement a venir voir quelle campagne on veut faire

merci

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09 Répondre en citant

plus clair que le précédent résumé, merci
même si certain piliers étaient absent de cette réunion
reste encore quelques incompréhension
skype reste a mon sens sans risque
et le must en qualité audio pour le coté conviviale
mais cela n'est que mon avis, même si largement partager
amicalement

Exu, Thyss et les autres

magictwo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

DJ jp a écrit:
suite a la reunnion certaine chose on ete dit et mis en accord pour cela pas de probleme
Exclamation et une question qui me trote dans la tete a qui faut t il dire si on a des absence duant la semaine ou meme voire le we

et savoir qui es se qui gere la guilde point de vue des recrutement a venir voir quelle campagne on veut faire

merci

nous ne somme pas une guilde hardcore et tout le monde est libre de son emploi du temps merci quand meme de signaler des  longues absence sur le fofo ou de prevenir dans la mesure du possible  si on c est engagé dans un groupe ou raid et que l on ne pourra pas venir  ( respect des autres )

pour le recrutrement les adjoints  et concertations de tous par la suite pour monter les grades
la politique de recrutement a été discuter lors de la reunion  " des joueurs niv bc toute classe "

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09 Répondre en citant

comme marquer dans le premier message  tout le monde peut ce faire entendre si il le souhaite  a la suite de ce post
ou ingame  

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09 Répondre en citant

bon resumer

pour ce qui concerne le serveur vocal , ts est a disposition mais bien sur non obligatoir , ceux qui prefere skype continu a l utiliser , pour ma part skype est tout sauf convivial quand on ne vit pas seul ( pas de push to talk)

voila reste a essaier ventrilo

dans un esprit d appaisement je vais re telecharger skype ( a contre coeur)

pour le recrutement , c est quartier libre nous avons besoin de toutes les classes

elfsy
Serial Killer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:55 (2009)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09 Répondre en citant

bonjour ma guilde
entierement d'accord avec ce qui a ete dit si certain ont des problemes je suis toujours pret a en discuter comme vous le voyez chacun met du sien pour garder le bon esprit de la guilde il faut continuer dans ce sens
je regrette enormement le depart de laduduche avec qui j'avais des relations extremement sympa peut etre reviendra t il un jour ce que je souhaite
bon jeu a tous
votre mg et ami

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09 Répondre en citant

exemple de message de recrutement ( avec les fautes d ortocraftes en moins Mr. Green )

bonjour la guilde tueurs de dragons recrutes toutes classes a partir du niv 58 , de preference dispo en semaine , avancement pve debutant , skype et ts a disposition

vous aimer wipe 10 fois dans chaque donjon ? , vous avez l humour d un tauren en ruth ? , ca tombe bien la guilde tueurs de dragons recrute a partir du niv 58 , toutes classes ( meme les gnomes sont accepter)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: reppport de la reunion du 21/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation