La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
alors , vous aimez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laduduche

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: alors , vous aimez Répondre en citant

laissez votre avis sur le nouveau forum

laissez nous vos idées pour l ameliorer

Razz

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maymaymx

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: alors , vous aimez Répondre en citant

Alors voilà,

peut-être que je suis le seul a le penser, peut-être que les autres ne seront pas d'accord, peut-être que je suis mal placé
pour faire cette remarque m'enfin bon j'me lance Very Happy

Ce forum est mieux que l'ancien! Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de sms dans toute les phrases.
Peut-être que vous ne serez pas d'accord mais je propose de ne pas faire la même connerie que le précédent forum qui, a mes yeux
n'était pas beau à voir avec le nombre de fautes nottement le sms.

A part ça, j'aime bien Very Happy

elfsy
Serial Killer

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:32 (2008)    Sujet du message: alors , vous aimez Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi sans demander trop !!! les fautes il y en aura moi le premier mais un peu de francais serais le bienvenu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: alors , vous aimez Répondre en citant

Coucou je me présente en meme temps de donner mon avis.
Je m'appelle Jérome, allias Zikfrit Blukor Phéonixya Firmier Charaman et le reste (je pense que c'est tout).

heu j'ai 13ans je suis né le 29 juin 1995 j'habite a liege en belgique (et oui je suis un belge Smile j'aime les frites et le chocolat).
je joue a wow de puis heu...
 unpeu plus d'un an et je suis dans la guilde depuis unpeu moin d'un an ou un an je sais plus mais voila je n'ai de problemes avec personne dans la guilde et elle est géniale c'est pourquoi j'y suis resté pendant un an ou plus ou moin ^^ mais heu voila je sais plus trop quoi dire si vous avez des questions sur moi vous pouvez me les poser et je suis a votre disposition dans toutes aides et je suis Dépeceur a 375 donc si il vous faut du cuir vous pouvez m'en demmander.... j'espere que j'en ai pas fais trop.

Mon avis sur le forum... Il est génial et il a une tres bonne apparence et si on peut ajouter des musiques, j'en ai quelques en tete mais voila il est super =D

Coal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: alors , vous aimez Répondre en citant

le nouveau fofo est mieux que le premier sans hésitation
le seul hic c'est qu'il n'y a pas de bières dans cette auberge Mort de Rire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: alors , vous aimez Répondre en citant

salut tout le monde bon ben vous connaissez un peu par apport a lancien forum sa y'est je commence à avoir un peu de barbe à l'age de 17 ans héhé sinon ben ce forum m'a l'air mieux que l(ancien déja avec la zik qui a été installé et puis que comme disait maymaymx il n'y a plus de sms et c'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: alors , vous aimez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation