La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laduduche

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: kara Répondre en citant

kikou tt le monde sa y est depuis hier soir l harmo kara a ete bouclé et oui on a la clé Okay

les instance a 10 nous sont ouverte il ne nous reste plus qu a poutré les vilain pas bo qui sont dedans

on remercie pour avoir mené cet mission a bien nos amis:
flammi,exu,djjp,ddé,magic,bibit et tous les participants a se debut d aventure (bon il y as des chances que j en ai oublié quelques un mais il me pardonnerons surement Mr. Green

donc a tous si vous voulez avoir la clé kara n'hesité pas a vous inscrire sur groupe calendar pour commencé l harmo (surtout que vous ne serez pas obligé de faire ni la bota ni mechanar on as le passe pour le 3iem fragment )

donc meme si avec une clé sa suffit pour kara il est tjrs bon de l avoir

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laduduche

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: kara Répondre en citant

oups j oubliais ^^ on a trop de dk dont moi le premier donc pensé a monté votre 1er perso au minimum 70 moi aussi je v reprendre en main laduduche pour la faire monté au lvl70 et respé heal
car pour kara il nous faut 3 heal,du demono, du mago,du pretre ect... et que pour l avancé de la guilde vers les raids hlvl il va falloir faire des efforts pour essayé harmonisé le mieux possible les groupes Okay

voili voilou c tout ^^ a ++ ingames

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: kara Répondre en citant

plop voila qui est dit

moi surtout j aimerai savoir ceux qui sont interressé par les raids a 10 voir plus

kara etant bien sur un debut pour s entrainer a jouer ensemble et s organiser (un petit test quoi )
et j espere tres vite que nous irons plus loin et plus haut

merci a vous de vous enregistrer a la suite de ce poste en indiquant  le nom de votre perso (ou de vos persos ) apte a rentrer dans le groupe de raid
ainsi que votre classe votre spé et vos disponibilité afin de pouvoir organiser une premiere sortie au plus vite

merrci et a bientot in game
magic

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: kara Répondre en citant

yep , je viens de demander le transfert de mon chamy ( 70 amelio , spe heal a l origine ) ca nous feras un heal de plus ( il a la clef et un stuff correct )

vont suivre le demo ( stuff 70 et clef kara aussi ) et le war ( bon stuff def 70 + claf ) actuellement spe arme mais un tank a l origine

voila l aventure commence , n hesiter pas a y participer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation