La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
les obligations de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exu

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

pour commencer, une inscription sur le forum, la présentation du joueur(euse) et de son perso principal, de ses rerolls avec spé et metier
                ainsi que ses disponibilités (jours et créneaux horaires) pour les sorties guilde (donjon, raids, bg  etc..)
                (le fofo fait partie intégrante de la guilde)
merci de vous équipé
  de SKYPE programme gratuit de qualité pour les sorties de guilde en audio
                (vous trouverez toujours un adjoint mg en jeu si vous avez des problèmes de configuration)
  de Groupecalendar addon listant tout les évènements proposés par les membres de la guilde

ces éléments sont indispensables au sein de la guilde, aucune évolution des joueurs ne sera envisagée sans ces derniers
                 (les grades seront remodelés selon le respect de ces règles et de l'application des obligations de grades des les prochains jours)

wowmatrix petit programme de mise a jours automatique des addons est recomandé pour les mises a jours hebdomadaire
                 qui se feront le mercredi(pour une bonne synchro de groupcalendar)

questhelper addon d'aide aux quetes (facultatif mais utile)

et tous les addons qui vous parraissent utiles (judgehype, atlas, carto, etc....)

pour plus de renseignements vous me trouverez en jeu ou sur skype [ exu945 ]
ou contacter notre venerable MG
abientot sur mediv

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ jp

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

ok valide et deja fait Very Happy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:54 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

je suis completement en accord avec ca , j adere

laduduche

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

moi j adere pas je laisse sa au morbac

heuuuuuuuuuuuuu c ki exu945 il fait parti de la guilde lui?

allez blague a part pour une fois je le re re re re ..... signe^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

ok suis d accord mais faudrait rajouter
respect des gnomes dans les regles surtout pour le belge Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

le sacrifice je ne vois que ca ( pour le gnome) Twisted Evil

Zikfrit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

Bon ben je me présente alors meme si je l'ai déja fait ^^
Moi, c'est Jérôme alias Zikfrit, Charaman, Phéonixya, Blukor, Hydralyx, Firmier et je pense que c'est tout ^^
Zikfrit = Druide spé Combat farouche | Charaman = Mage spé givre | Hydralyx = Chevalier de la mort spé sang. Les autres sont pas tres importants  car je joue plus trop avec et ils sont bas level. Je suis a votre disposition si vous avez besoin de moi pour donjon etc ... j'ai group calendar et skype donc je suis pres si je peux aider Smile
J'ai 13 ans et bientot 14 le 29 juin et j'habite a liege en Belgique ... Et oui ! encore un ****** de belge ^^

magictwo

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:32 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

youpi encore un belge Bannir

j espere au moins que toi tu aime les gnomes
en tout cas ce serait avec plaisir que lon aimerait te voir rejoindre les rangs pour les instances et raid que l on essaye d organiser
inscrit toi sur les events proposer sur calendar ou propose les tiens et je me ferai un plaisir de jouer avec toi

Okay

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

alors pour une fois et faudrais pas que sa devienne une habitude suis d accord avec le gno....beurkkkkkkk
y as pas a cagué j y arrive pas dsl two

ps: un bon gnome c un gnome mort signé front de liberation d azeroth contre les postules(gnomyques et naniques)
suis pas sur que c bien francais Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: kara Répondre en citant

Bannir hé bé woila c'est fait, kara est passé , bonne recolte de quipic , quelques grincement de dents, mais il est dans la boite, reste a roder d'autre combinaisons de joueurs(pas les vêtements, il y en a surplace  Very Happy )
c'est long mais utile a chacun, pas de bourinage, chacun sa place et ça passe Okay
AVIS aux amateurs Mr. Green

Dernière édition par exu le Lun 19 Jan - 19:19 (2009); édité 1 fois
flammi

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

felicitation a tous , persos je ne pensais pas passer du 1er , n hesiter pa a rejoindre le groupe tres ouvert qui peus dire , moi je l ai fait Okay

laduduche

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

enfin il faut dire que si kara est tombé tu 1er coup y as pas a cagué on sais bien grace a qui Okay

et oui il faut dire qu il y avais une superbe, magnifique non plutot une mega super extraordinairement genial equipe de ............

........................HEALEURS Okay Okay Okay Okay Okay Okay

PS: et pas comme le belges on vous aime^^

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

plop

c est sur on sait grace a qui
 il est petit heu tres petit, mignon, beau  et surtout il pete le feu Razz

mais je ne citerai pas de nom

Mort de Rire

vive les gnomes

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

le sacrifice je vous il y- a que ca qui marche Twisted Evil

Kara tomber tout simplement grace a une bonne equipe de joueurs qui n hesite pas a ce remetre en question et surtout qui ont preparer l evenement depuis 3 semaines

encore bravo a vous tous ( meme le gn..... enfin le petit truc la que vous amener partout ) Mort de Rire

Zikfrit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: les obligations de chacun Répondre en citant

oui oui c'était chouette je trouve que l'on s'est quand meme bien débrouillé tous et surtout merci flammi sinon on serait tous mort car grace a lui on a tout de suite su ce qu'il fallait faire et ca a été sans "trop" de problemes Rolling Eyes  et aussi merci a tout le monde car ce serait ingrat de ma par de ne pas vous remercier vous faites tous une super équipe et il y a une bonne entente c'est le plus important Smile

Vive les Belges !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: les obligations de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation