La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
sortie donjon hero ou raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magictwo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: sortie donjon hero ou raid Répondre en citant

bonjour a tous

voila j écris un peu sur le fofo c vrai c est pas souvent ^^

je vous propose de discuter un peu sur l éventualité de faire quelque sortie donj héros (pour stuff , insigne , et upp les plus bas ) ou de petit raid a dix sur kara ou autre (comme hier soir )

tout d abord merci de bien vouloir tous installer skype et groupe calendar cela facilitera l organisation et la communication en  groupe

si vous etes interressé merci de bien vouloir a la suite de ce post donner vos dispo et les  heures  qui vous conviendrait pour jouer 
pour ma part je ne sait pas encore trop mes dispos vu que je change de boulot cette semaine  mais en général je travaille le soir j usqua 21h 30 donc vers ces heures la ca m irait bien (mais non c pas trop tard ) sinon ba quand je serait en repos je suis dispo toute la journée ou alors l apres midi je suis la

autre point il nous faudrait plus de heal dans la guilde on en manque grave si vous avez des amis heal dispo merci de le noter on peut aussi faire un peu de recrutement

j ai vu hier soir lors de notre petite escapade sur kara qu il y avait  quelques joueurs bien motivé et je pense que cela serait sympa si on arrivait  a organiser quelque chose ce serai bien sympa de pouvoir jouer en guilde un peu

merci de donner vos dispo , souhait ou iddées a la suite de ce poste ainsi que la classe et la spé des perso que vous voulez engager

++ et bon jeu  two Okay

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flammi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:08 (2009)    Sujet du message: sortie donjon hero ou raid Répondre en citant

j ai eu ce soir l occasion de faire ta connaissance , et j en suis heureux

toujours dispo instances , raid

actuellement nous constition un groupe kara ( pas demain , mais ca avance)

si pour certain cette instance est weak , ca vas quand meme nous permetre de progresser en guilde vers de plus haut sommets

par exemple l adoption de NOS symboles , ceux utiliser par les tueurs de dragons :

- la lune  = sheep 1 
- tete de mort = mis au chaud par le mt1
- croix = pris par le mt2 ou off tank = cible du groupe
 de dps
- etoile = stun du voleur OU cible patrouille repise par mt1
-carre = piege + kiting du ou des hunts
- losange = cage du pretre ( quand mort vivant)

voila ca avance merci a tous de participer Okay

laduduche

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: sortie donjon hero ou raid Répondre en citant

kikou tt le monde
le petit groupe se forme doucement mais surement ^^ gg a tt les present hier soir Okay
comme dit l ami flammy sa commence a prendre corps l esprit y est aussi bonne rigolade
bon d accord hier soir on a fait le pic sup comme des gros bourrin technique belge( hein dj mdrr)
mais des que sa commence a devenir serieux le groupe s applique a suivre les consigne du lead
mais il fauderais baucoup plus de monde si on veut allez taté du raid 25^^ donc a bon entendeur salut^^
ps n oublié pas que l on est dispo pour tt instance lvl 60 mini il suffit de faire demande sur groupe calendar
sinon moi sauf imperatif suis dispo tt les soirs ,on commence l harmo kara donc attendez pas des le lvl68 d allez prendre les 1er ketes devant kara en cas de besoin on seras present pour coup de main^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: sortie donjon hero ou raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation