La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
presentation de Zikfrit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exu

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: presentation de Zikfrit Répondre en citant

Bon ben je vais faire comme notre ami Méwindy je vais me préseter meme si certaines personnes me connaissent déja et que d'autres n'en auront rien a foutre, je le fais quand meme pour jouer le jeu.

Bonjour (ou bonsoir) je m'appelle Jérôme j'ai 13 je les ai eu le 29/06/2008 j'aime jouer a wow mais je fais d'autres choses sur le coté. bon je suis pas tres tres doué dans le genre manipuler les forums et donc je pige pas grand chose... d'ailleur ca bug unpeu pour le nouveau mais il a l'air tres sympa
. Mes persos dans la guilde sont : Zikfrit Blukor Charaman Phéonixya Firmier Kalaa et je pense que c'est tout. J'habite en belgique et j'aime bien les frites =D

je pense que c'est tout ce que j'ai a dire si vous avez des questions posez-les moi je ne vais pas vous manger.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation