La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
presentation de Syrious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exu

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: presentation de Syrious Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est syrious ! l'elfe de le nuit voleur spé estropier ( ça fait mal
) cela fait un peu plus d'un an que je joue à wow mais j'ai fais des pause de plusieurs mois. Sinon je suis lvl 64 mais pas pour longtemps
je suis herbo alchi mais bas lvl ( la flème de moneter XD).Voilà sinon à part ça j'ai téléchargé groupcalender mais je ne sais pas le faire marcher

Et en plus en novembre c'est mon anniversaise !!!! allez A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation