La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum

Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes!! Inscrivez-vous et présentez-vous. Merci et Bon Jeu Smile.
Tout les addons que je trouve :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Support (Aide) -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maymaymx

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Tout les addons que je trouve :x Répondre en citant

Alors voilà, avant de dire que chui un boss pour les addons etc...
Je tenais a dire que c'est addons sont copier coller d'un forum de cheat que j'ai découvert où je suis:

http://www.cheat-w0w.com/forum.htm

La dessus, un forum qui date de plus d'un ans, tout les cheat, addons exploits de bug concernant wow.
Je m'y suis inscrit, plus de 350 messages (que j'ai poser sur le fofo), donc plusieurs addons découvert par moi même.
Donc voilà, prévenez-moi si vous voulez que j'enleve le lien et je suis a disposition pour toute question concernant les addons et concernant ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méwindy
Serial Killer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Expérience WoW:

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Tout les addons que je trouve :x Répondre en citant

J'aime pas les cheateurs!!!! lol non je lol 'est quand même bien pour mieux réussir mais tu es sûr qu'ils ne osnt pas détéctable les cheat ?

MSN
maymaymx

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Tout les addons que je trouve :x Répondre en citant

Sur Offi les cheat, bot oui.

Les addons, interface non.

C'pour ça que tout les cheat du forum sont réservé au serveur privé(même s'il marche sur offi mais si tu veux perdre ton compte hein...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Tout les addons que je trouve :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde WoW Tueurs De Dragons Index du Forum -> Support (Aide) -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation